21 octobre - Étape 67: Journée noire et Retour en France
- jthouvenot
- 22 oct. 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 30 oct. 2022

Ce court message est apparu sur mon téléphone alors que j'arrive à Valladolid vers 14h. Laurence a perdu son papa Simon ce 21 octobre, et ça restera le fait majeur de cette étape et de ce voyage.
Simon a bien sa place dans ce blog car il a été un supporter enthousiaste de ce périple à vélo et tandem, dès le moment où l'idée en a germé. Encore ces jours-ci depuis son lit d'hôpital où il avait été opéré du fémur, il m'encourageait à poursuivre plutôt qu'à venir le voir car il avait le COViD.
Poète insatiable, c'est par le verbe qu'il avait contribué à ce blog:


J'aviserai ultérieurement sur la meilleure manière et la date pour achever ce voyage, la priorité n'est pas là aujourdhui.

Je reste un peu sans mot en lisant cette page noire de ton blog. Moi, qui né le même jour de la même année, en pédalant dans ma Bigorre natale samedi après midi, me disait que tu filais vers Gibraltar alors que je tournais un peu en rond!
Toutes mes sincères condoléances et une grosse pensée pour Laurence. Pour la suite, tu n'auras plus le choix, Papy Simon t'attend à Gibraltar.Michel.
Très sincères condoléances. Tout le courage pour affronter ce passage difficile.
Laurent.